18 juillet 2014

CCAS - mon road trip d'été

Je vais essayer de poster régulièrement par ici, je vais faire 10 jours d'ateliers dans différents centres CCAS, je commence demain matin et pour le moment j'ai plus l'impression d'être en vacances qu'autre chose... Pourvu que ça dure !!





J'ai une voiture de folie pendant 10 jours ça change de la 106 !! Là je me suis paumée à Chatte, mon téléphone qui sert de GPS a pris chaud et s'est éteint en plein parcours c'était sympa :)

Ce soir je suis dans un gîte, demain aussi. Jai du mal à me dire que je ne suis pas en vacances...


1 commentaire:

  1. Saint Hilaire du Rosier, je connais bien, lorsque j'étais étudiante je prenais le train tous les dimanches soir à la gare de Saint Hilaire ! C'est un bled !
    Amuse toi bien et bons ateliers.

    RépondreSupprimer

tu disais ?